En tant que propriétaire d'immeuble, vous êtes tenu de garantir la sécurité des locaux et de respecter les normes pour la sécurité des clients et des employés. Pour vous assurer du bon état de marche des détecteurs qui veillent sur la sécurité de vos visiteurs et de votre personnel, utilisez un lecteur code-barres dans le cadre de vos inspections régulières et scannez les étiquettes et les codes des moniteurs et des alarmes de sécurité.

La solution mobile Socket Mobile permet aux entreprises de connecter sans fil un dispositif de diagnostic à un ordinateur, une imprimante et à d'autres appareils électroniques pour s'assurer du bon fonctionnement des équipements, du respect des normes et identifier les démarches nécessaires pour une mise en conformité.

Applications

  • fireNspec - Application pour l'inspection de bâtiments
  • Inspect Point - La façon la plus simple de procéder à l'inspection des gicleurs d'incendie sur le terrain 
  • Quality Assurance - Inspect Point vous aide à effectuer plus d'inspections, décrocher plus de contrats et à donner un nouvel essor à votre activité
  • ScanSeries - La conformité aux normes de sécurité du bâtiment est une thématique cruciale pour les entreprises de services, les propriétaires de bâtiments et les agents de sécurité chargés de la protection des occupants
  • XAAP - La plateforme conformité des bâtiments conçue pour les gestionnaires d'immeubles


Cas d'utilisation

  • Optimisez votre dispositif mobile avec DuraCase : Le DuraCase est le compagnon de voyage idéal et la meilleure protection pour les inspecteurs utilisant un lecteur code-barres associé à un téléphone mobile pendant leurs déplacements. Aussi confortable qu'un gant, le DuraCase protège le lecteur Série 800 particulièrement populaire pour son format carte de crédit  En protégeant à la fois scanner et téléphone portable, le DuraCase permet à ses utilisateurs de garder opérations commerciales et contacts privés à portée de main et de switcher facilement entre scans et appels

  • Adaptateur de charge DuraCase : Une façon mobile et pratique de recharger simultanément lecteur code-barres Série 800 et téléphone portable Branchez simplement l'adaptateur de charge sur le DuraCase contenant le téléphone portable et le lecteur code-barres

 

 

web_HCL

Nos réussites

  • Building Reports : primé pour ses outils de rapport d'inspection en ligne, Building Report permet aux inspecteurs de recueillir rapidement toutes les données concernant les dispositifs de sécurité incendie et de sécurité des personnes, de s'assurer qu'ils fonctionnent correctement et qu'ils répondent aux normes, d'identifier les actions nécessaires pour mettre les équipements en conformité. Le lecteur code-barres attachable de Socket Mobile bénéficie d'une grande portée et d'une conception légère et robuste. Principaux avantages de Building reports : réduction de prix, durabilité des appareils accrue, durée de vie de la batterie optimisée.


Nos recommandations

  • Lecture longue portée - SocketScan® S730. En savoir plus
  • Rapidité et évolutivité - SocketScan® S740. En savoir plus
  • Rapidité et évolutivité - SocketScan® S840 & boîtier DuraCase pour iPod touch . En savoir plus

web_HCL

Commercial Services Solutions for Inspectors

Building owners are obligated to provide secure facilities. That means meeting safety codes established for the welfare of their patrons and employees. Regular code-compliance inspections are carried out by scanning labels and barcodes on alarms and monitors, ensuring that the detectors are functional and maintaining a habitable environment for visitors and dwellers.

With a Socket Mobile solution, businesses can wirelessly connect mobile computers to diagnostic equipment, printers and other electronic devices to ensure that they are working properly and meeting code requirements. If devices are malfunctioning, Socket Mobile products make it easier to identify the actions needed to meet compliance.

Applications

  • fireNspec Opens new site - Application for building inspections.
  • Inspect Point Opens new site - Inspect Point is the easiest way to perform fire protection sprinkler inspections in the field.
  • Quality Assurance Opens new site - Inspect Point helps you perform more inspections, win more contracts, and grow your inspection business to new heights.
  • ScanSeries Opens new site - Building safety compliance is critical to service companies, building owners and fire and safety officials who are charged with safeguarding occupants.
  • XAAP Opens new site - The compliance platform designed for building managers.

Use Cases

  • Empower the Mobile Device Workforce with DuraCase: The DuraCase makes for a perfect travel companion and safeguard for on-the-move inspectors using mobile phones and the attachable barcode scanner. Fitting as snug as a glove, the DuraCase maintains the 800 Series’ credit-card size that users adore. While protecting the scanner and mobile, DuraCase allows users to keep both business dealings and personal connections accessible in their pocket, easily switching from scans to calls.
  • DuraCase Charging Adapter: A conveniently mobile form of charging an 800 Series scanner and mobile phone simultaneously. Simply plug the Charging Adapter in to the DuraCase with the scanner and mobile device attached for dual charging.

Success Stories

  • Building Reports: Building Reports’ award-winning mobile and online inspection reporting tools enable inspectors to gather data on fire and life safety devices quickly, ensuring that they are working properly and meet code requirements or identify actions needed to meet compliance through easily verifiable inspection reports. The Socket Mobile attachable barcode scanner partners with their own design of lightweight, durable pole clips for extended reach. Building Reports’ experienced several key benefits – price reduction, increased device durability, improved battery life.

Recommendations