manufacturing-inspectors-audits-banner

Solutions de vente au détail pour inventaire

Les lecteurs code-barres Socket Mobile fonctionnent en combinaison avec une tablette et offrent aux entreprises la solution idéale pour reconstituer les stocks de leurs magasins. Socket Mobile a participé au déploiement d'un système parfaitement fiable pour aider les entreprises à assurer le suivi et la vente de leurs produits sur leurs différents sites.

Le gris du béton et le brun des cartons sont des couleurs difficiles à distinguer. Les lecteurs SocketScan vous sont proposés dans une sélection de couleurs vibrantes qui vous aideront à les repérer plus facilement et qui permettront de les personnaliser aux couleurs de votre marque.

Applications

  • Floranext - Floranext a été conçu par des fleuristes pour des fleuristes. Software pour fleuristes indépendants et organisateurs de mariages & événements
  • Plantsoft - cette application mobile permet à toutes les jardineries nordiques d'interagir dans des domaines spécifiques de leur systèmes PDV et de leur backend pour effectuer, par exemple, des décomptes d'inventaire et d'autres tâches
  • PlantSoft Mobile - cette application mobile permet à toutes les jardineries nordiques d'interagir dans des domaines spécifiques de leur systèmes PDV et de leur backend pour, par exemple, effectuer des décomptes d'inventaire et faire une recherche d'information produit
  • Spotlight POS - nous utilisons un lecteur code-barres Bluetooth pour scanner les produits dans notre application inventaire

Cas d'utilisation

 

 

Nos réussites

  • RollMore: la solution Socket Mobile a permis à l'entreprise d'améliorer l'exactitude de son inventaire, la précision de la préparation des commandes et d'accélérer le traitement des commandes en rationnalisant les étapes de la procédure. 
  • Pasatiempo Golf Club: la boutique du club a choisi les lecteurs code-barres Socket Mobile pour leur polyvalence et leur rapidité et les utilise à chaque inventaire pour scanner ses marchandises. Ils lui permettent de réduire de 20% le temps passé au comptage. Le personnel gagne environ une heure de temps par inventaire et peut alors se consacrer à d'autres tâches.

Nos recommandations

  • Rapidité et évolutivité - SocketScan S840  associé avec un boîtier DuraCase pour iPod Touch.
  • Rapidité et évolutivité - SocketScan S840 associé avec un boîtier DuraCase pour iPhone.

Businesses replenish stock at their distributors’ stores using Socket Mobile scanners for field service with the addition of tablets. Socket Mobile has helped deploy a dependable system for businesses to track and sell products at varying locations.

Grey concrete and brown boxes are neutral colors that blend in together. SocketScan provides a vibrant selection of colors, allowing users to easily spot their tools, and customize their devices to match their brand. 

Applications

  • Floranext - Floranext is built by florists, for florists. Software for the independent florist and wedding & event planners.
  • Plantsoft - This mobile application will allow Nordic garden centers to interact with selected areas of their backend- and POS-system, e.g. performing inventory counts and more.
  • PlantSoft Mobile - This mobile application will allow Nordic garden centers to interact with selected areas of their backend- and POS-system, e.g. performing inventory counts and lookup product information.
  • Spotlight POS - We use a bluetooth barcode scanner for product scanning on our inventory application


Use Case

  • SocketScan 700 Series Colorful Barcode Scanners: The SocketScan barcode scanner is ideal for retail POS, field service, inventory management, asset tracking and more. This scanner is ideal for retail POS, field service, inventory management, asset tracking and more.
  • Data Capture Solution for Accident-Prone Workers: The DuraScan® 700 Series barcode scanner with Bluetooth® wireless technology is strong, durable, elegant and ergonomically designed. Its antimicrobial material and IP54-rated casing withstands drops, dirt, and water splashes for more demanding work environments, like warehouses.

 

 

manufacturing-inspectors-audits-banner

Success Stories

  • RollMore: Socket Mobile’s solution increased the accuracy of inventory, improved the order picking accuracy, and sped along the order process by streamlining procedural steps.
  • Pasatiempo Golf Club: Socket Mobile’ scanners provide fast and versatile usability in the Pasatiempo Golf Club shop to scan merchandise for inventory counting. Reducing the previous amount of time required to complete the counting process by 20%. It saves employees roughly an hour of time that can now be spent completing other tasks for the job.


Recommendations

  • For a fast and future-proof solution, we recommend the SocketScan® S840 with a DuraCase for iPod touch. Learn more.
  • For speed and future proofing, we recommend the SocketScan® S840 with a DuraCase for iPhone. Learn more.