Portail développeurs Socket Mobile

 

Optimisez vos solutions mobiles d'entreprise en vous dotant d'outils de capture de données aux performances inégalées.Créez avec nous un produit qui simplifiera la vie de vos clients.

 

Pourquoi choisir Socket Mobile?

Socket Mobile vous permet d'optimiser votre application et de garantir à vos clients un environnement de travail positif et productif tout en contrôlant votre flux de travail et en réduisant le risque d'erreurs. La technologie des codes-barres favorise l'interaction sans contact. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des avantages offerts par nos lecteurs code-barres sans contact.

 

Unmatched performance

Performances inégalées

Respectez les promesses faites à vos clients.Fournissez-leur des outils fiables capables d'effectuer des lectures rapides et précises.

Unrivaled Experience

Expérience unique

Éliminez tous les problèmes de numérisation courants et assurez à vos clients une expérience des plus réussies et une utilisation sans effort. Notre kit de développement a déjà été intégré dans des milliers d'applications mobiles.

 

Maximum Reliable

Fiabilité maximale 

Tous nos lecteurs code-barres bénéficient d'une prise en charge native garantissant la compatibilité de votre solution avec toutes les mises à jour à venir (iOS, Android, Windows, Web). Choisissez parmi un grand nombre d'outils et d'environnements de développement ceux qui correspondent à vos besoins précis.

Environnement développeur

Une intégration parfaite avec votre application pour des performances et une efficacité optimales. Rendez votre application plus compétitive grâce à nos outils logiciels faciles à utiliser et aux échantillons de code mis à votre disposition. Notre SDK iOS comprend une fonctionnalité pour permettre de lire des code-barres avec l'appareil photo d'un smartphone. En utilisant l'appareil photo de leur smartphone, vos clients peuvent commencer à scanner dès que votre application a été installée.

Native barcode and NFC

SDK de capture - Codes-barres / NFC propriétaires

Augmentez l'impact de vos développements en intégrant en un seul cycle toute la gamme des solutions de numérisation Socket Mobile directement dans votre application. Offrez à vos clients la possibilité de choisir le produit le plus adapté à leur situation particulière, y compris une solution de numérisation par smartphone (iOS uniquement).

iOS | Android | Windows


Platform Support

SDK de capture  - Assistance web

Augmentez l'impact de vos développements en intégrant en un seul cycle toute la gamme des solutions de numérisation Socket Mobile directement dans votre solution cloud en java-script. Offrez à vos clients la possibilité de choisir le produit le plus adapté à leur situation particulière y compris une solution de numérisation par smartphone (iOS uniquement).

Web / JavaScript


Cloud Support

SDK de capture - Framework 

Augmentez l'impact de vos développements en intégrant en un seul cycle toute la gamme des solutions de numérisation Socket Mobile directement dans votre framework d'application. Offrez à vos clients la possibilité de choisir le produit le plus adapté à leur situation particulière, y compris une solution de numérisation par smartphone pour Xamarin et React Native (iOs uniquement). 

Xamarin (iOS, Android) | React Native (bientôt disponible)

Socket Mobile Developer Portal

 

Enhance your mobile business solution with unrivaled barcode scanning capability. Build a product that makes your customer’s life easier.





Why Socket Mobile?

Optimize your application and provide customers with a highly positive and productive work experience by controlling your workflow and eliminating mistakes. Barcode scanning offers the advantage of contactless interaction. Here are just a few of our barcode and contactless scanner advantages:

Unmatched performance

Unmatched Performance

Fulfill your promise to your customers. Provide dependable tools that get the job done with fast, accurate scans. 

Unrivaled Experience

Unrivaled Experience

Common scanning difficulties are all but eliminated, ensuring your customers receive nothing less than a positive and effortless experience. Our SDK has been integrated with thousands of mobile apps.

Maximum Reliable

Maximum Reliability

All our scanners come with native support ensuring your solution is compatible with all future platform updates (iOS, Android, Windows, Web). Choose from a wide range of tools and development environments that fit your needs.





Development Environment

Seamless integration with your app to achieve optimal performance and peak efficiency. Deliver a more competitive app with software tools that are easy to use, including helpful sample apps.

Native Barcode Scanning

Capture SDK - Native Barcode / NFC Reading - Maximize your development impact by integrating Socket Mobile’s entire family of barcode scanning solutions directly into your app with a single development cycle. Enable customers to select the best product their particular scenario, including camera-based scanning.

iOS | Android | Windows

Cloud Support

Capture SDK - Web Support - Maximize your development impact by integrating Socket Mobile’s entire family of barcode scanning solutions directly into your javascript based cloud solution with a single development cycle. Enable customers to select the best product their particular scenario, including camera-based scanning. 

Web

Platform Support

Capture SDK - Framework Support - Maximize your development impact by integrating Socket Mobile’s entire family of barcode scanning solutions directly into your application framework with a single development cycle. Enable customers to select the best product their particular scenario, including camera-based scanning for Xamarin and React Native. 

Xamarin (iOS, Android) | React Native