Applications utilitaires de productivité

Socket Mobile s'engage à fournir à ses clients une excellente expérience client. C'est pourquoi nous proposons un service client de haute qualité, un soutien dédié aux développeurs ainsi que, depuis peu, des applications utilitaires pour lecteurs et encodeurs code-barres, conçues spécialement pour booster votre productivité.

SM Keyboard

SM Keyboard SM Keyboard est une application conçue pour répondre au défi spécifique que rencontrent les utilisateurs avec un lecteur code-barres Socket Mobile connecté en mode application à une application pour points de vente sur tablette. Pour ajouter un inventaire dans un navigateur web, il faut en temps normal reconnecter la tablette et le lecteur code-barres en mode clavier standard.

SM Keyboard permet d'éviter cette manipulation en permettant l'affichage d'un clavier pour iOS ou Android en mode application. Ainsi, les utilisateurs peuvent commencer à scanner rapidement et en toute fiabilité dans toute application sans avoir besoin de passer d'un mode à l'autre.


Télécharger :

Download on iTunes

Download google play

Voir comment utiliser SM Keyboard pour iOS

Stock Count

Stockcount - 100x100 Stock Count est conçu pour aider les utilisateurs à optimiser les capacités de numérisation haute vitesse des lecteurs code-barres Socket Mobile. Destiné à des tâches d'évaluation de routine des stocks et de comptage inventaire, Stock Count permet de scanner rapidement plusieurs UGS en mode rafale pendant que le lecteur code-barres ou RFID est connecté en mode application à un appareil iOS ou Android.

Les données scannées sont saisies dans un fichier texte éditable où une quantité d'informations est ajoutée automatiquement à chaque numérisation. Le fichier (en format .txt) peut ensuite être partagé entre utilisateurs et importé dans la plupart des systèmes de gestion des stocks.


Télécharger :

Download on iTunes

Download google play

Voir comment Stock Count est utilisé au club de golf de Pasatiempo

Socket Mobile-WW » Support » Utility Apps

Productivity Enhancing Utility Apps

Socket Mobile is committed to providing our customers with an excellent overall experience. This means high-caliber customer service, dedicated developer support and now, a pair of utility applications for our scanners and readers, specially designed by Socket Mobile to help enhance productivity

SM Keyboard

SM Keyboard SM Keyboard is designed to address the specific challenge users face when their Socket Mobile scanner is connected to a tablet-based POS application in Application mode. When users want to add inventory in a web browser, they have to re-connect their tablet and scanner in basic Keyboard mode.

SM Keyboard eliminates this difficulty by providing a custom keyboard for your iOS, Android or Windows device when in Application mode. As a result, users can enjoy rapid, reliable barcode scanning in any application without the annoyance of switching between modes.

SM Keyboard is included with Companion for Windows.

Stock Count

Stockcount - 100x100 Stock Count is designed to help users easily leverage the high speed scanning capabilities of Socket Mobile barcode scanners. Intended for routine stock/ inventory counting tasks, Stock Count allows users to speedily scan multiple SKUs in "rapid fire" fashion while their barcode scanner or RFID reader is connected to an iOS or Android device in Application mode.

The scanned data is written into an editable text file where quantity information is automatically added to each scan. Users can share this file (.txt format) and import it into most inventory management systems.

Download:

Download on iTunes

Download google play

Download:

Download on iTunes

Download google play

Watch: How to Use the SM Keyboard for iOS

Watch: Stock Count at the Pasatiempo Golf Club